Rencontre

Une rencontre de Parole Au Bébé dure environ 1h.

Avant de nous rencontrer je vous enverrai ma Charte de Rencontre où vous trouverez beaucoup d’informations sur le déroulement, et qui contient un petit questionnaire me permettant de me préparer au mieux à vous recevoir.

Le déroulement d’une séance de Parole Au Bébé est généralement le suivant :

  • La parole est d’abord donnée au parent, afin de comprendre l’historique, depuis juste avant la conception, jusqu’à maintenant, et tout ce que le parent pourrait juger utile à informer
  • Ensuite, nous demandons les permissions de travailler. Si celles-ci ne sont pas accordées, nous devons le respecter et n’irons pas plus loin. La séance ne vous sera bien entendu pas facturée
  • Nous précisons ensuite avec la Sagesse le thème, l’émotion qui y est liée ainsi que la croyance d’où provient cette émotion. Si cette croyance est limitante, nous essayons de la remplacer par une croyance qui sera nourrissante.
  • Finalement, nous mettons en lumière des actions concrètes suggérées par la Sagesse à mettre en place pour enraciner la nouvelle croyance nourrissante.

Bien entendu, selon les informations que la Sagesse nous transmet, ce déroulement peut être adapté pour correspondre au mieux aux besoins de votre Bébé.